10 solutions à la portée de tous pour gagner de l’argent sur internet en regardant des pubs.

gagner de l'argent sur internet en regardant des pubs

Aujourd’hui, les moyens pour se faire de l’argent rapidement et sans bouger de chez soi abondent. Le plus populaire de tous sont les sites internet qui permettent de gagner de l’argent Paypal en regardant des pubs.

Mais, entre les PTC ( = Pay To Click) et les GPT ( = Get Paid To), difficile de s’y retrouver ! Et puis, il faut dire que le marché du web rémunérateur n’a jamais été aussi dense. Donc, pour vous aider à vous y retrouver, nous vous avons concocté ce top 10. Vous  y trouverez les meilleurs sites qui permettent de gagner de l’argent en regardant des pubs.

Se faire de l'argent sur internet en regardant des pubs

Psssst ! Si vous êtes étudiant que vous avez besoin d’argent, lisez donc cet article : 10 méthodes pour gagner de l’argent en étant étudiant. Vous y trouverez pleins de bons plans !

Gagner de l’argent sur internet en regardant des pubs : top 10 des meilleurs sites.

Avant de commencer, nous allons rapidement définir quelques termes techniques. Dans le monde du web rémunérateur, on trouve principalement deux types de plateforme.

  1. Les PTC, c’est à dire les Pay To Click qui signifie littéralement : payé pour cliquer. Concrètement, il s’agit de cliquer sur des liens et de visionner des publicités ou de consulter des pages web. Vous êtes rémunéré au clique.
  2. Les GPT, c’est à dire les Get Pay To qui veut dire : payé pour. Ici, on vous demandera de réaliser certaines tâches simples comme répondre à des enquêtes, réaliser vos achats en ligne via des plateformes partenaires ou même jouer à des jeux vidéos.

La plupart des plateformes qui permettent de gagner de l’argent sur internet vous proposeront ces deux types de rémunération. A la fin de notre classement, nous ouvriront un peu notre sujet vers un autre type de plateforme qui consiste à être payer pour liker les pages Facebook, Instagram ou Twitter.

Bref, vous l’aurez compris, nous vous proposons un panorama complet des solutions qui permettent de gagner de l’argent depuis votre domicile.

#1. Swagbucks.

Ce site est né en 2008, il y a donc belle lurette qu’il permet aux internautes qui en ont besoin de gagner de l’argent en regardant des pubs ! D’ailleurs, pas peu fière de sa notoriété, Swagbucks annonce sur sa page principale, plus de quarante millions d’euros reversés à ses utilisateurs. Voici qui met en confiance. Par ailleurs, le site obtient la note très respectable de 4,3 /5 sur Truspilot. Bref, Swagbucks fait bonne impression.

Gagner de l'argent en regardant des pubs Swagbucks

Le fonctionnement du site est très simple. En réalisant diverses actions, vous cumulez des points appelés SB. Et avec ces fameux SB, soit vous obtenez des bons d’achats et des bons de réduction, soit vous obtenez un virement via Paypal sous forme de cashback. C’est au choix. Si vous avez bien suivit, Swagbucks est donc à la fois un PTC et un GPT ! Ce qui est un avantage puisque cela optimise vous chances de gagner de l’argent.

Vous pouvez ainsi obtenir des SB pendant que vous faîtes vos achats en ligne, en répondant à des sondages et des enquêtes, ou encore lorsque vous faîtes vos recherches sur Yahoo! ou que vous jouez à certains jeux. Swagbucks vous permet également de gagner des points en parrainant vos amis ou vos proches.

Pour vous inscrire, bien évidement c’est gratuit et cela ne vous prendra que quelques minutes. Il faudra en effet répondre à un bref questionnaire. Si vous souhaitez utiliser Swagbucks sur votre smartphone, c’est possible, il existe une application compatible avec Android et iOS.

Bref, Swagbucks met tout en oeuvre pour que gagner de l’argent sur internet en regardant des pubs soit simple, rapide et surtout : rentable. Bref, on aime.

#2. Le Grand Jury des Téléspectateurs.

Dans la catégorie « gagner de l’argent facilement depuis mon canapé », je voudrais : Le Grand Jury des Téléspectateurs. Ce site fait fort puisqu’il s’agit, non pas de regarder des pubs les unes après les autres, mais de donner votre avis sur ce que vous regardez à la télévision. Un concept plutôt sympa qui fait déjà ses preuves depuis quelques années puisque le site a été lancé en 2003.

Le grand jury des téléspectateurs fonctionnement

Concrètement, il vous suffit de regarder les programmes TV sélectionnés par le site et de répondre ensuite à un court sondage, publié le soir même à partir de 22 h et valable jusqu’au lendemain, 9 h. Le côté gratifiant de la chose, outre le fait de gagner de l’argent sur internet en regardant la télé, et bien c’est que vos réponses seront transmises aux responsables des grandes chaines de télévision. Peut-être que, grâce à vous, les programmations seront de meilleure qualité !

Chaque sondage répondu est rémunéré 0,50€. Comme de coutume sur ce genre de plateforme, pour générer un revenu satisfaisant, il faudra faire dans la quantité ! D’ailleurs, le Grand Jury des Téléspectateur organise tous les mois un jeux concours dans le but de récompenser ceux qui répondront régulièrement aux sondages. Si vous êtes tiré au sort, vous pourrez gagner jusqu’à 100 €.

Bien que ce site permette de gagner de l’argent facilement, il est important de souligner quelques bémols. Tout d’abord, le paiement se fait uniquement par chèque, avec un mois de décalage. Ensuite, les inscriptions ne sont pas toujours ouvertes. Et il faudra parfois patienter plusieurs mois avant de pouvoir s’inscrire. Dommage.

#3. Clixsense, aujourd’hui Ysense.

Si vous avez déjà fait quelques recherches de sites qui permettent de gagner de l’argent Paypal sur internet en regardant des pubs, vous êtes sans doute tombé sur celui-ci. Ysense, anciennement Clixsense, est en effet l’un des plus importants site du genre de la toile. Il revendique en effet plus de vingt-deux milliards de dollars reversés à ses sept millions de membres. Une valeur sûre comme on dit.

Ysense site pour gagner de l'argent sur internet

Le principal avantage de Ysense, c’est qu’il vous offre de nombreuses façons de gagner de l’argent depuis le confort de votre domicile. Comme chez son homologue Swagbucks, vous pourrez être payé pour la réalisation de différentes actions. Vous serez donc invité à répondre à des enquêtes, télécharger des applications, essayer des jeux etc. Et puis bien sûre, vous serez également rémunéré pour regarder des publicités. Un 2 en 1 comme on les aime.

Le site récompense les membres réguliers et offre des bonus quotidien à ceux qui répondent au moins à deux sondages par jour. Vous pourrez également toucher un bonus si vous réaliser certaines actions, un certain nombre de fois. Plutôt sympa comme idée, ces bonus vous permettent tout de même d’augmenter vos gains de 6% à 15% ! Voilà de quoi vous motiver !

Ysense s’avère être un moyen très efficace de gagner de l’argent Paypal sur internet en regardant des pubs.

#4. Swiper.

Si vous souhaitez gagner de l’argent sur internet en regardant des pubs mais que vous estimez que votre emploi du temps est trop chargé, alors Swiper est l’application qu’il vous faut ! Les contenus publicitaires sont directement envoyés sur l’écran de déverrouillage de votre smartphone. Vous swipez à droite pour accéder à votre téléphone ou vous swipez à gauche pour en savoir un peu plus au sujet de la pub que vous avez reçu. Dans les deux cas, vous cumulez des points !

swiper pour gagner de l'argent en regardant des pubs

Vous l’aurez compris, Swiper c’est l’application anti-chronophage ! Un vrai plus pour tous ceux qui n’ont pas forcément le temps de regarder des publicités pendant quelques heures par semaines. Par contre, il faut préciser que Swiper ne permet pas de gagner de l’argent Paypal en regardant des pubs. Ici, vous serez rémunéré sous forme de bons plans.

Les cadeaux ou les bons de réduction que vous recevrez varient. Il peut s’agir de places de cinéma, d’un trajet Heetch ou d’un abonnement gratuit à Deezer Premium.

#5. Neobux.

Autre grand nom du domaine, Neobux oeuvre depuis 2008 et offre aux internautes la possibilité de gagner de l’argent Paypal en regardant des pubs. Son principal avantage : il paye ses membres rapidement, dès les premiers euros engrangés. C’est un véritable plus car la plupart des sites de ce type impose un seuil minimum élevé avant de vous envoyer vos gains.

Neobux site PTC pour gagner de l'argent en regardant des pubs

Côté fonctionnement, rien de bien compliqué, Neobux reste assez traditionnel. En effet pour vous inscrire vous aurez droit au petit questionnaire habituel. Celui-ci permet à la plateforme de cerner votre profil afin de vous envoyer des publicités ciblées. Ensuite, et bien vous recevrez vos pubs; lesquelles vous devrez visionner un certain nombre de minutes avant de passer à la suivante.

Autre solution pour gagner de l’argent grâce à ce site : le parrainage. Cette fonctionnalité est également très courante dans le domaine, il s’agit tout simplement de vous faire rémunérer pour chaque nouvel inscrit qui aura accédé au site via votre lien personnel.

Bref, Neobux est sans doute l’un des meilleurs sites pour gagner de l’argent Paypal en regardant des pubs. Il est simple et concis. Pour débuter, c’est ce que qu’il vous faut !

#6. DailyRewards.

On continue notre petit tour d’horizon avec un site qui nous vient du pays à la feuille d’érable. DailyRewards fonctionne comme tous les sites qui permettent de gagner de l’argent sur internet en regardant des pubs. Après un bref questionnaire, on vous envoie des publicités à regarder adaptées à votre profil. Au bout d’un certain temps, vous pouvez faire virer vos gains sur votre compte Paypal. Simple et efficace.

DailyRewards pour gagner de l'argent Paypal en regardant des pubs

Mais, comme plusieurs de ses homologues, DailyRewards vous offre d’autres moyens de gagner de l’argent. En plus de recevoir un rémunération pour regarder des publicités, vous pourrez également : répondre à des enquêtes, essayer des offres gratuites, jouer à certains jeux en ligne ou parrainer vos proches.

DailyRewards est donc un site complet qui vous permettra de gagner rapidement de l’argent, sans bouger de chez vous. Notez toutefois qu’il faudra atteindre un seuil minimum de $30 avant de pouvoir retirer vos gains. Chose qui peut prendre plusieurs semaines.

#7. GPTPlanet.

Ce site existe depuis 2010 et recense actuellement plus de 5 millions de membres, ce qui est forcément un gage de confiance, surtout dans ce domaine où les escroqueries sont monnaie courante. Par ailleurs, GPTPlanet est le petit frère du site Scarlet-clic, une autre référence du marché. Tout porte donc à croire qu’il s’agit d’une plateforme sûre et fiable.

gptplanet pay to clic

Comme la plupart de ces plateformes, GPTPlanet vous permet non-seulement de gagner de l’argent Paypal en regardant des pubs, mais aussi en effectuant diverses tâches en ligne. Vous aurez donc l’occasion de diversifier vos sources de revenu ! En plus, le site ne vous impose aucun seuil minimum pour effectuer le virement de vos fonds. Vous pourrez donc profiter de vos gains rapidement !

Comme de coutume pour ce genre de site, l’inscription est gratuite, moyennant toutefois un petit questionnaire afin d’établir votre profil et ainsi vous envoyer des publicités et des tâches adaptées. Bref, en conclusion, GPTPlanet est une plateforme sûre, complète où l’on peut vite gagner de l’argent Paypal en regardant des pubs. Tout de bon.

#8. Likeup.

On poursuit avec un site un peu particulier, en effet ici il ne s’agit pas vraiment de gagner de l’argent en regardant des pubs mais plutôt de liker des contenus afin de gagner vous même en notoriété sur les réseaux sociaux. Likeup est donc plutôt un site pour échanger ! Pourtant, il existe bien une manière de vous faire un peu d’argent via cette plateforme novatrice.

Likeup web rémunérateur

Le principe de Likeup est simple. Vous-vous inscrivez gratuitement, vous partagez les profils de vos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter etc), vous commencez à liker le contenus des autres membres et vous recevez en échange des likes. Comme nous le disions, cette plateforme s’adresse donc plutôt à ceux d’entre vous qui ont besoin de gagner en notoriété sur le web et qui n’ont pas forcément les moyens d’investir en publicité.

Toutefois, vous pouvez également en profiter pour gagner un peu d’argent puisque vous serez rémunérer pour chaque nouvel inscrit qui aura suivit votre lien d’affiliation.

#9. Likeasap, devenu FollowFast.

Si vous avez aimé le principe de Likeup, alors vous aimerez tout autant celui de FollowFast (anciennement Likeasap). Comme vous l’aurez deviné, ici aussi il s’agit d’une plateforme dédiée à ceux qui souhaitent gagner en notoriété sur les réseaux sociaux.

FallowFast gagner de l'argent en regardant des pubs

FollowFast fonctionne exactement de la même manière que Likeup. Vous-vous inscrivez et vous recevrez des likes, des vues ainsi que des followers en échange des vôtres. Aussi simple que cela ! Très pratique si vous souhaitez gagner de l’argent avec une page Facebook ou si vous songez devenir influenceur sur Instagram !

#10. Fanslave.

On clôture à présent notre compilé des meilleurs sites pour se faire de l’argent sur internet avec un pionner du genre. Fanslave a été lancé en 2011 et compte aujourd’hui plus de 1.300.000 membres. Son principe est simple : vous gagnez de l’argent, non pas en regardant des pubs, mais en likant les pages Facebook, Instagram ou Twitter du réseau de Fanslave.

Comment gagner de l'argent depuis sa maison

Par rapport à Likeup et FollowFast, Fanslave présente donc l’avantage de vous permettre de gagner de l’argent Paypal. Le seuil minimum avant de recevoir votre paiement étant de 15 €, vous obtiendrez donc assez rapidement votre argent. Chose assez rare dans le monde du web rémunérateur !

A lire aussi : Comment gagner de l’argent en testant des produits ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *