Cashback

Quels comptes bancaires en ligne proposent des offres de cashback ?

Quand on veut ouvrir un nouveau compte bancaire, on considère plusieurs éléments avant de choisir sa banque : le montant des frais et agios, les cartes bancaires disponibles, si oui ou non, on peut parler à un conseiller bancaire personnel, etc. Très peu de personnes considèrent le cashback, et c’est bien dommage. Les offres de cashback se multiplient en France, et on peut facilement passer à côté d’offres très avantageuses si on n’y prête pas attention. Mais qu’est-ce que le cashback ? Quels sont les banques et les comptes bancaires avec des offres de cashback ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble aujourd’hui.

Comment fonctionne le cashback ?

Le cashback, c’est une pratique qui consiste à rembourser une partie de vos dépenses en ligne. C’est un peu comme les soldes : c’est une technique de marketing qui donne envie d’acheter. Mais au lieu de payer moins cher chez le commerçant comme c’est le cas pour les soldes, on se fait rembourser une partie du montant total via sa banque ou autre site de cashback.

Comment profiter du cashback

Toutes les banques ne proposent pas des offres de cashback, et c’est généralement une pratique réservée aux banques virtuelles : c’est pourquoi il est aussi important de prendre en considération des offres de cashback lors de la création d’un compte en ligne.

Certaines applications et sites de cashback proposent également des offres intéressantes, comme iGraal par exemple. L’important, c’est que la banque ou le site soient en partenariat avec le marchand. Ainsi, c’est gagnant pour tout le monde.

Quels sont les comptes bancaires avec cashback ?

Une grande partie des banques en ligne proposent actuellement le cashback. Voici une liste non exhaustive des meilleures offres de cashback sur le marché.

« The Corner » de Boursorama Banque

The Corner, c’est le nom de l’espace client gratuit de Boursorama qui vous propose non seulement du cashback chez les marchands en ligne partenaires, mais aussi des bons d’achat ou de réduction, ainsi que des remises directes.

N26

Cette néobanque allemande propose une offre de cashback de 0.1% pour les comptes « Business Standard », « Smart », et « You ». Les comptes « Business Métal » profitent à leur tour d’une offre cashback de 0.5%.

Quelle banque propose le cashback

Orange Bank

Orange Bank vous propose une offre de cashback très avantageuse si vous êtes déjà client Orange : 5% de cashback sur vos factures internet et mobile, ainsi que sur les achats d’équipements Orange en boutique ou en ligne, si celles-ci sont payées avec une carte bancaire Orange Bank.

Revolut

usqu’à 1% de cashback dans toutes les devises, et même certaines crypto-monnaies pour les détenteurs d’une carte métal. La liste des marchands partenaires est assez longue, et inclut des marques comme Undiz, Huawei, Monoprix et The Body Shop.

Monabanq

Cette banque en ligne filiale du CIC propose jusqu’à 80 € la première année en cashback. En effet, avec un pourcentage allant de 0,5% à 1%, on peut rapidement faire des économies. Monabanq offre même à ses clients 4% de cashback sur toutes ses réservations faites sur booking.com grâce à leur partenariat. De plus, les offres de cashback chez Monabanq sont valables pour tous les comptes bancaires, même la moins chère.

Leave a Reply

Sending

Bouton retour en haut de la page