Sites rémunérateurs

I-Say avis : opinion de la rédaction et avis des utilisateurs

Un grand nombre de sites vous proposent des moyens variés pour toucher des rémunérations, en fonction des services que vous pourriez passer. Sur I-Say, le principe est simple. Vous pourrez répondre à des sondages, ce qui vous permettra de gagner des points et des offres pour de nombreuses marques. L’expérience vous tente ? Découvrez notre opinion sur le site I-Say : avis détaillé, fonctionnalités, rémunération, … On vous dit tout !

Nous verrons plus en détail en quoi consiste ce site de sondages en ligne, comment vous pourrez vous en servir, et comment il pourrait vous permettre de gagner de l’argent. A vous de jouer !

Notre avis sur I-say en bref

Interface et fonctionalités
Nombre de sondages
Gain potentiel
Performant

Notre avis d'I-say est très positif. Le site s'appuie sur la renommée mondiale d'IPSOS pour proposer une variété de sondages rémunérés. Le nombre de sondage est assez important afin de pouvoir en faire régulièrement. La rémunération est dans la fourchette haute de ce type de site

Avis des clients : 4.1 ( 4 votes)

I-Say avis détaillé de ce site de sondages rémunérés

C’est le rêve d’un grand nombre de personnes. Gagner de l’argent sur internet, facilement de surcroît, sans avoir à faire de nombreux efforts ou même à sortir de chez soi. Pour cela, un ordinateur et une connexion internet suffisent. Vous vous dites que c’est trop beau pour être vrai, et que cette technique n’existe certainement pas dans la réalité ? Détrompez-vous ! De nos jours, il existe un grand nombre de méthodes pour vous permettre de gagner un peu d’argent.

De nombreuses personnes l’ont déjà compris, et se lancent quotidiennement dans de nouvelles techniques inédites pour avoir un complément de revenus. Certes vous n’allez pas devenir millionnaire, mais cela peut mettre un peu de beur dans les épinards !

L’une d’elle serait également de répondre à des sondages en ligne rémunérés. Pour cela, il vous faudra choisir le site le plus adapté vous proposant ce service, et vous n’aurez plus qu’à vous lancer dans l’aventure. Je vous conseille de choisir un site fiable parmi la liste des meilleurs sites de sondages rémunérés dans lequel I-Say est bine positionné au côté notamment de Toluna. Vous pouvez lire notre avis sur Toluna dans un article dédié.

En échange de quelques minutes de votre temps et de vos réponses précieuses, vous pourrez gagner de nombreuses récompenses.

Vous vous demandez comment cela fonctionne, et quel type d’avantages vous pourriez en tirer ? L’une de ces plateformes s’appelle I-Say, découvrons les possibilités qu’elle vous offre pour gagner de l’argent grâce aux sondages.

Ipsos, leader mondial des sondages

I-Say est un site internet qui propose des enquêtes en ligne. Il s’agit du site du leader mondial des études de marché sur internet, qui n’est autre que Ipsos.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Ipsos, et de ses enquêtes variées, tant sur des programmes télévisés que sur les campagnes des élections. Cette plateforme est spécialisée dans les sondages et le marketing d’opinion, et elle existe depuis 1975. Aujourd’hui encore, il s’agit de la plateforme la plus utilisée en ce qui concerne les sondages, et c’est celle vers laquelle se tournent au quotidien un grand nombre de personnes et d’entreprises.

Découvrez I-Say.

Bien plus qu’un leader en France, Ipsos est aussi le leader mondial en la matière ! En effet, la plateforme est présente dans un grand nombre de pays. Parmi ses sondages les plus connus, Ipsos s’occupait notamment des sondages de la Présidence de la République pendant plus de 25 ans.

C’est donc Ipsos qui a donné naissance à I-Say. Cette plateforme permet de trouver des panels de consommateurs, directement sur internet. C’est donc un service très intéressant pour de nombreuses entreprises. La plateforme fut créée en 1999, et elle est aujourd’hui encore présente dans un grand nombre de pays dans le monde.

Pour vous servir de cette plateforme, et répondre à des sondages à votre tour, il vous suffira simplement de vous inscrire sur le site I-Say. C’est aussi simple que cela ! Vous pourrez par la suite répondre à des enquêtes de votre choix, en fonction de vos intérêts. Cela vous permettra de gagner des points, que vous pourrez par la suite transformer en différentes récompenses.

Ce concept, de nombreux utilisateurs l’ont déjà essayé. Chaque jour, de nouvelles enquêtes voient le jour, et ce sont autant de nouvelles opportunités pour vous d’y répondre, et de gagner de nouveaux points. Si c’est aussi simple que cela, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

Comment s’inscrire sur I-Say

Comme nous venons de le dire, pour gagner des récompenses et répondre à des sondages au plus vite, vous devrez tout d’abord vous inscrire sur I-Say. Pour cela, c’est très simple, et cela ne devrait vous prendre que quelques minutes au total.

Puisqu’il s’agit d’une plateforme en ligne, vous devrez vous connecter sur le site de I-Say à partir de votre ordinateur. Sur le site, vous trouverez un formulaire d’inscription, que vous n’aurez qu’à remplir pour être en mesure de créer votre compte. Ce formulaire d’inscription ne devrait vous prendre que quelques minutes. Pour autant, vous devriez prendre votre temps pour y répondre ! En effet, les sondages que l’on vous proposera dépendront des réponses que vous aurez pu donner pendant ce questionnaire.

Par exemple, vous devrez renseigner des informations de base, telles que votre âge ou votre sexe. Vous pourriez également être amené à parler de votre lieu de vie, de votre profession ou de votre niveau d’étude. Il est aussi possible de mettre en avant vos passions, pour trouver des sondages qui vous correspondront parfaitement !

Faites donc en sorte de ne pas mentir dans vos réponses. Une fois votre compte créé, vous n’aurez plus qu’à commencer à répondre aux sondages qui vous intéressent ! Concernant la facilité d’inscription sur I-say : avis très positif, rien de plus simple !

Il est à noté que I-Say n’offre pas de bonus à l’inscription comme ça peut être le cas sur d’autres plateformes comme Greenpanthera. Lisez notre avis détaillé de Greenpanthera qui offre 4€ de bonus d’accueil !

Que pourriez-vous gagner grâce aux sondages rémunérés I-say ?

Plus vous répondrez aux sondages, et plus vous aurez de chance de gagner des récompenses grâce au site I-Say. En fonction des informations que vous aurez donné plus tôt, le site vous proposera environ 4 sondages par mois. Pour autant, vous pourrez vous même choisir davantage de sondages, si vous trouvez des questionnaires qui répondent à vos intérêts ou à vos passions.

Ainsi, sur le site, à force de répondre à ces sondages, vous gagnez des points. Pour les premiers sondages passés, vous gagnerez 25 points après vos 5 premiers sondages. Vous pourrez par la suite gagner 50 points à 15 sondages, puis 75 points à 35 sondages, 150 points à 55 sondages, 225 points lorsque vous aurez rempli 75 sondages, et encore 300 points pour vos 100 sondages.

En plus de répondre à ces sondages pour gagner des points, vous pourrez également participer à de nombreux jeux concours sur la plateforme. Par exemple, lors de votre inscription, vous pourrez profiter d’un tirage au sort, vous permettant de gagner 30 cartes cadeau d’une valeur de 100€. Vous pourriez également vous servir de ces jeux pour gagner des points, ainsi que des récompenses en tout genre.

Pour augmenter votre score encore un peu plus, le parrainage pourrait également vous rapporter gros. Lorsque vous parrainez une personne et qu’elle répond à son tour à l’un des sondages proposés, vous gagnez 100 points. Vous pourrez aussi faire partie d’un nouveau tirage au sort.

Ainsi, comme vous pouvez le voir, les moyens de gagner de l’argent sont nombreux sur la plateforme I-Say ! Concernant la variétés des possibilités de gains, là encore pour I-say : avis très positif.

Un bémol cependant, c’est de ne pouvoir convertir nos gains en argent payable vis Paypal comme c’est le cas dans d’autres sites comme Mon Opinion Compte ou Clixsense. Retrouvez d’ailleurs mes deux articles où je donne mon avis sur Mon Opinion Compte et mon point de vue sur Clixsense.

Avis I-Say : à savoir.

I-Say : un service clair, et de nombreux contacts

Sur I-Say, vous pourrez profiter de la possibilité de discuter avec les autres utilisateurs du site. Cela n’est pas possible sur toutes les plateformes de ce genre ! De cette manière, vous pourrez échanger des bons plans, ou encore des conseils variés pour gagner un maximum de points sur le site de sondages. Vous pourrez laisser des commentaires sous les sujets de votre choix, et obtenir ainsi les opinions variées des autres utilisateurs, comme si vous étiez sur les réseaux sociaux.

Vous pourrez également créer un sondage à votre tour, que ce soit pour vos études, pour connaitre des informations particulières ou même dans le cadre de votre emploi. Tout est possible sur cette plateforme unique en son genre !

De plus, même si vous n’êtes pas un grand habitué d’internet et des sites de ce genre, vous vous y retrouverez très facilement sur I-Say. L’interface est claire, pour permettre à tous une utilisation optimale des services du site. En quelques clics, vous pourrez trouver les pages qui vous intéressent, et accéder à votre profil si besoin.

Vous pourrez ainsi voir le nombre de sondages disponibles, l’avancée de votre cagnotte, ou même vos différentes discussions avec les membres du site. C’est un moyen très simple de retrouver au même endroit tout ce dont vous pourriez avoir besoin sur ce site.

Le design permet un maximum de lisibilité, pour une expérience de qualité. Ces points feront de votre expérience sur I-Say un véritable moment de plaisir, à la portée de tous !

Comment pouvez-vous répondre aux sondages rémunérés d’I-say ?

En vous rendant sur le site, vous pourrez répondre aux sondages que vous trouvez disponibles pour vous. Lors de votre inscription, vous aurez également renseigné votre adresse email. C’est par cette adresse que I-Say pourra vous envoyer des alertes pour les sondages à venir, qui pourraient vous intéresser. En cliquant sur le lien mis à votre disposition dans ces mails, vous serez automatiquement dirigé sur le sondage en question. De quoi gagner du temps, pour ne passer à côté d’aucun des sondages mis à votre disposition !

Pour répondre à ces questionnaires, pensez pour autant à vous connecter sur le site. De cette manière, les points collectés pourront être récupérés directement sur votre compte, pour vous permettre de gagner différentes récompenses.

Si vous ne recevez pas d’alerte pour un sondage, vous pourrez également le retrouver en consultant la liste des sondages proposés. Libre à vous de sélectionner parmi cette liste, ceux qui pourraient vous intéresser le plus. Pour autant, chaque sondage dispose d’une date limite de validité, ainsi que d’un nombre maximum de participants. Vous ne devrez donc pas arriver en retard pour répondre aux sondages qui vous intéressent !

Certains sondages peuvent également contenir certaines questions, qui permettront de savoir si vous répondez au profil recherché pour répondre au sondage. Si ce n’est pas le cas, votre profil ne sera malheureusement pas sélectionné, et vous devrez passer au sondage suivant. Concernant la facilité de réponses aux sondages rémunérés d’I-say : avis très positif !

Comment pourrez-vous recevoir vos récompenses ?

Une fois que vous avez répondu à un sondage, vous pourrez donc recevoir des points. Comme nous l’avons expliqué plus tôt, cela dépend du nombre de sondages auxquels vous aurez répondu. Par la suite, vous pourrez échanger vos points contre des chèques cadeaux variés, à utiliser dans un grand nombre de marques. A vous de faire votre choix !

Ces chèques cadeaux vous seront communiqués par mail, et vous n’aurez qu’à les imprimer pour pouvoir en profiter dans les magasins concernés. Vous pourrez également vous en servir pour faire vos achats en ligne, en renseignant le numéro inscrit sur ces chèques cadeaux.

Notre avis sur I-Say.

I-Say avis final : quels sont les points négatifs et les points positifs de la plateforme ?

Comme vous avez pu le voir tout au long de cet article, I-Say est donc une plateforme pouvant vous permettre de gagner de l’argent facilement. Pour cela, vous n’avez qu’à répondre à des sondages variés, sur des sujets qui vous intéressent.

Bien que le concept puisse vous paraitre être très intéressant, tout site internet comporte des avantages et des points plus négatifs. A vous de voir si le site vous intéresse ! Découvrons tout de suite ces points, pour vous faire un avis clair sur les services proposés par la plateforme I-Say :

Points +
  • Possibilité de répondre à des sondages variés, pour gagner des points facilement.
  • L’interface du site est claire et simple à utiliser
  • En plus de répondre aux sondages, vous pourrez également participer à des tirages au sort ainsi qu’à des jeux
  • I-Say est un site français, et Ipsos est le leader mondial des sondages : c’est une plateforme fiable et sérieuse
  • Vos chèques-cadeaux pourront être utilisés dans un grand nombre d’enseignes françaises
Points -
  • Pas d’application pour téléphone portable
  • Le programme des parrainage mis en place est moins intéressant que celui d’autres sites
  • Vous ne pourrez pas gagner de l’argent directement sur le site, vous devrez transformer vos points en récompenses variées pour cela

Vous connaissez notre avis sur I-Say ! Vous avez plus qu’à tester !

Avez vous déjà utilisé I-Say ? Qu’en avez-vous pensé ? Laissez nous votre avis en commentaire !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page